image image image image image image
loading
Toutes nos radios

Blog

Un nouveau site web pour Paris One

Posté le 22 mai 2012

Paris One lance la 4ème version de son site web. Cette nouvelle mouture est résolument tournée vers une utilisation multi-écrans et intégrée aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter & Google+). En outre, les utilisateurs d’Internet Explorer bénéficient de fonctions avancées grâce à l’épinglage du site dans la barre des tâches de Windows…

Compatible avec tous les écrans : PC, Tablettes & Mobiles.

Entièrement développée en HTML5, il ne nécessite pas l’installation du plugin Flash et devient, de ce fait, compatible avec l’ensemble des ordinateurs, tablettes et mobiles du marché. Le lecteur intégré à chacune des pages vous permet ainsi d’écouter vos radios préférées sans avoir besoin de télécharger d’applications particulières. Enfin, le site se restructure en temps réel pour s’adapter à la taille de l’écran à partir duquel vous le consultez afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation possible.

Une intégration parfaite avec les réseaux sociaux : Facebook, Twitter & Google+

Envie de partager le titre en cours de diffusion sur l’une de nos 6 radios ? La fiche d’un DJ qui vous plait particulièrement ? Ou encore une actualité relayée sur notre blog ? Aucun problème. Il vous suffit pour cela de cliquer sur les boutons « Facebook », « Twitter » ou « Google+ » situés dans les différentes parties de notre site pour partager instantanément ces avec vos amis !

Des fonctions avancées grâce à Internet Explorer !

Si le site est compatible avec l’ensemble des navigateurs du marché, il offre aux utilisateurs d’Internet Explorer un accès à des fonctions avancées telles que :

  • Le contrôle du player et le zapping radio (à partir de la miniature)
  • Le partage du titre en cours d’écoute sur Facebook (à partir de la miniature),
  • La liste des titres en cours de diffusion sur l’ensemble des radios en temps réel (à partir de la liste des raccourcis),
  • L’accès directe à l’ensemble des rubriques du site (à partir de la liste des raccourcis).

Pour profiter de ces fonctions, téléchargez Internet Explorer, épinglez le site dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur l’icône « P1 » avec le bouton droit pour accéder à la miniature, avec le bouton gauche pour accéder à la liste des raccourcis.







Laisser un commentaire

*