It's Good For The Soul - The End

Mixed by Benoît B

Modérateurs: Team, Modérateurs P1 Deeper

It's Good For The Soul - The End

Messagepar Benoît B. le 21 Nov 2009, 00:11

Yo!
apres 2 ans d'éxistance, j'ai pris la triste decision d'arreter l'émission sur Paris One "Deeper".

Pourquoi?

non pas que je n'aime pas P1 Deeper... au contraire je trouve que c'est une formidable webradio qui diffuse d'excellent dj's qui font du très bon boulot (je pense notament à Dj Polem, Yohan Esprada ou encore Eric J).

Je part de P1 DEEPER car dans quelques mois je vais aller habité dans le sud de la France (là je suis dans la ville des ch'tis) et tout va changer pour moi je n'aurai pas le temps de m'occuper de cette émission une fois arriver dans le sud!
Je tiens à remercier en premier l'ami Polem qui ma poussé à mixé pour P1 Deeper aussi à tous les auditeurs qui mon écouter tout au long de cette formidable aventure!
Je remercie aussi Vincent Deeper de m'avoir permis de m'exprimer musicalement sur sa web radio!

Voilà It's Good For The soul ce termine en Decembre sur P1 Deeper le temps que tout soit bien pris en compte.

Merci encore et vive P1 DEEPER!!!!!!

It's Good For The Soul
19-12-2007 - 30-12-2009

Benoît B.
Image
"It's Good For The soul" tous les mercredi de 20h à 21h et le dimanche de 22h à 23h sur P1 Deeper
Myspace : http://www.myspace.com/benoit_b_of_better_vibe
Benoît B.

Retour vers It's Good for the Soul