conseil

Matériel, techniques, bien débuter... tout pour le mix.

Modérateurs: Modérateurs forums généraux, Team

Re: conseil

Messagepar lordousmane le 18 Fév 2009, 16:08

Je suis pour !!!! lol
à oui là ça va faire de l'audience. on devrait programmer une émission de radio topless même. :D
La Mauvaise réputation : le lundi 17-18h & le jeudi 22-23h sur Reverse
http://www.myspace.com/lordousmane
lordousmane

Messagepar F2F le 18 Fév 2009, 22:13

fabreax a écrit:C'est moi qui avait une VMX200, elle n'a rien elle ;). En 2 ans d'utilisation de la VMX200, je n'ai jamais eu aucun grisillement (contrairement à l'Ecler Nuo 3 censé être bien mieux ...)

Oups :oops: , autant pour moi.

lordousmane a écrit:oui enfin un peu de débat sur ce forum.
dailleurs on devrait lancer des sujets polémique ; juste histoire de s'amuser.

Bon je vous rejoint dans l'analyse les gars...
donc la polémique s'arrete ici pour moi.

T'es pas drôle, si tu arrêtes là, on ne polémique plus :mrgreen:

Bon sinon, pour en revenir au sujet, ou en es tu Little Girl de ta réflexion sur tout ce matériel ?
La musique n'est pas une question de style mais de sincérité. (Björk)
F2F

Messagepar fabreax le 18 Fév 2009, 22:31

Les auditeurs ne connaissent pas Affinitiz :p. J'avais des Numark TT200, franchement ça tourne pas mal !
fabreax

Messagepar valka le 20 Fév 2009, 11:58

De toute façon et d'une manière générale, qui peut le plus peut le moins ... si on arrive à mixer sur du matériel qui n'est pas haut de gamme, on y arrivera avec d'autant plus de facilité sur du matériel plus performant. Ceci dit, et même si je ne me suis jamais mis au vinyle, je m'étais littéralement ruiné pour mon premier équipement quand j'étais étudiant. J'avais préféré investir dans des Pioneer CDJ100S quitte à me saigner sur plusieurs mois ... tout simplement parce que quand je les ai essayé en magasin, j'ai immédiatement vu la différence de sensibilité et de précision par rapport au modèle Gémini qu'on m'avait d'abord proposé pour mon budget. Y'a pas photo, même si je n'avais jamais touché de platines de ma vie, je me suis dit "ah ! voilà un vrai instrument de musique avec lequel je vais pouvoir travailler !" Bref, tout ça pour dire, et c'est un autre débat collatéral, que le matériel ne fait pas le bon DJ, mais qu'il y contribue aussi :wink:
valka

Le petit chaperon rouge ...

Messagepar valka le 25 Oct 2009, 18:37

Bon ... je crois que littlegirl s'est perdue dans la forêt ...
valka

Précédent

Retour vers Deejaying, Matos & Conseils