You're looking for a label? Original Bass recruits!

Composition, logiciels, arrangement... c'est par là.

Modérateurs: Modérateurs forums généraux, Team

Re: You're looking for a label? Original Bass recruits!

Messagepar enova le 28 Nov 2009, 16:39

C'est pas du harcelement :) c'est juste qu'on essai de le joindre mais on y arrive pas :) c'est pas notre faute on a un contrat sur les bras on aimerai bien savoir quoi en faire :) (je sais réponse de merde...lol)

Bah la justice il faut me dire où elle est...le label est effectif depuis janvier 2008...

Petit calcul histoire de rager un peu :

environ 50 producteurs...150€ de cotisation... 50x150=7500€
à cela vous ajoutez les royalties qui n'ont jamais été distribués...que vous multipliez par 2 vu qu'il touche la totalité des bénef'...
si on se base sur 1 vente par jour à 1,42€ (en moyenne sur tout les sites de download de original bass) depuis janvier 2008 (on va arrondir à 2an soit 365x2=730 jours) on arrive a environ 1000€...je vous laisse imaginer quand on passe au dessus de 5 ventes par jours...

Mais j'avou que s'il se fait pas choper j'lui dit chapeau ^^
enova

Messagepar fabreax le 29 Nov 2009, 11:59

Bon courage à tous ;)
fabreax

Messagepar lordousmane le 29 Nov 2009, 15:05

moi, je fais confiance dans la justice de mon pays !!!!

loooooooooooooooooooool comment ais-je pu écrire un truc pareil.
La Mauvaise réputation : le lundi 17-18h & le jeudi 22-23h sur Reverse
http://www.myspace.com/lordousmane
lordousmane

Messagepar djguiza le 02 Déc 2009, 11:58

Salut à tous!!
Je suis content de tomber sur ce forum car je fais parti des DJs qui ont été arnaqués par le Label Original Bass.
Si je peux me joindre aux plaintes déposées, çà serait avec plaisir!!
J'ai tout gardé, contrat, reçu pour les frais que j'ai envoyé et même quelques sms.
A bientôt, guillaume alias DJ guiza :wink:
djguiza

Messagepar Aegyptos le 02 Déc 2009, 13:40

Il faudrait que tous les floués se mettent en relation. Vous serez plus fort à 50 que chacun de votre côté. Bonne chance même si ça ne sera pas facile.
Aegyptos

Messagepar Dj59 le 05 Déc 2009, 02:11

Je suis moi aussi tomber dans le piège d'original Bass.

Un de mes titres est dispo sur au moins 7 sites de musique et je n'ai pas perçu le moindre centimes d'euros.

Je sais pas pour vous mais moi j'ai eu affaire à 2 personnages, sebastien brizzi (qui répond pas à mes appels au tel ou aux mails) et à dj allpowerfull alias nicolas chappuis (le sois disant directeur artistique du label) qui à lui aussi ça part de résponsabilité.

Aujourd'hui ce dernier à changer de pseudo et s'appele nicolas main et il est sois disant producteur, son site internet: http://www.nicolasmain.com/

J'ai eu une discussion avec lui sur msn aujourd'hui et il mets tout sur le dos de brizzi.

Les 100 eur que je lui ai envoyé, il ma dit les avoir donné à brizzi par virement bancaire mais quand je lui demande si il a un justificatif, il me réponds que non.

Je suis sur qu'il est autant coupable que brizzi et aller discuté avec lui sur msn et vous verrais que c'est un sacrée numero.

J'ai lancé une procedure à l'encontre de ces 2 personnages et suis toujours dans l'attente d'une eventuel suite judiciaire...

Wait & see
Dj59

Messagepar DJ Haus le 05 Déc 2009, 22:32

Content de te revoir, DJ59! Tu me reconnais? On a mixé ensemble sur une autre radio... :mrgreen:

Je peux te dire, que Allpowerfull n'a en effet rien à voir là-dedans. Oui, il a beaucoup recruté de gens, mais il a été littéralement "brainwashed" (ou son cerveau s'est fait lavé si tu préfères) par Sébastien Brizi. Tu sais, en tant que DA, il s'est fait promettre un salaire sur les ventes des artistes qu'il signait en plus de ses redevances pour ses productions, d'où le pourquoi il a tant recruté. Je suis plus que prêt à lui enlever sa part de responsabilité. Je ne peux pas le blâmer d'avoir vu le logo de l'argent lui danser devant son visage et s'être laissé avoir par ça.

Parlons de Brizi; je lui ai parlé à 2 ou 3 reprises à l'époque où je lui disais que son label était louche, il a une très grande gueule; il sait comment vendre, donc, son outil pour rassurer était très bien.
Rok Da Haüs sur P1-CLUB Dimanche 11h00 / Lundi 18h00
http://www.myspace.com/haus_music
DJ Haus

Précédent

Retour vers Production, Software & Hardware