Club Classics 41 (le 06 / 05 / 2006)

Mixed by K-Zimir

Club Classics 41 (le 06 / 05 / 2006)

Messagepar KarlZ le 02 Mai 2006, 18:25

1ère diffusion: 06 / 05 / 06

Allez hop
On y va
En route pour l'aventure!!!! :lol:
Allez hop, j'reprends les commandes.
Nouveau Club Classics, nouvelle playlist.
Au sommaire, un peu de gros son, avec des remix de Galleon, Gabry Ponte, Rednex et E-Rotic, un remix du dernier Corona, et le dernier Indra en date... bon ok, j'pense qu'on est d'accord, le français, ça lui réussi pas vraiment... j'dirais même que c'est carrément à chi**, mais par contre, la zik est extra. Du coup, ben j'vais vous le proposer, en version anglaise :wink:, et là, ça va quand même carrément mieux.
Et comme j'ai décidé d'vous gater, vous pourrez découvrir un nouveau remix du Toxic de Britney Spears, préparé par XelakaD.

Playlist:
    Galleon - So, I Begin (Almighty Mix)
    Gabry Ponte - Time To Rock (DJs @ Work Remix)
    Rednex - Cotton Eye Joe 2002 (Aquagen Remix)
    E-Rotic - Max Don't Have Sex With Your Ex 2003 (Flashrider Remix)
    Tony Di Bart - The Real Thing '99
    Regina - Day By Day (Ghosts From The Past)
    Magic Box - Carillon (Club Mix)
    Corona - Back in Time (Francesco Conte Happy extended)
    Indra - Ha... Ha... Ha... I love U (Electro-Activ Mix Extended)
    :!:Britney Spears - Toxic (Xelakad Rockin Poison 2006 Remix):!: Exclus Paris One
    Da Hool - Meet Her At The Love Parade
    Trance Allstars - Lost In Love 2002 (ATB Mix)

MONTEZ L'SON!!!!!!!
Dernière édition par KarlZ le 04 Mai 2006, 16:15, édité 1 fois au total.
KarlZ

Messagepar Louis de Raynaud le 03 Mai 2006, 08:23

Comme d'hab Ksimir, on remonte dans le tps avec plaisir a chaque nouvelle playlist, allllllezzzz tout le monde se prend les mains et on fait le petit pont sur Cotton Eye Joe !!! hyyyypaaa!!!
Aka My-Keul.B =>En live sur Groove Session dans "Apéro Live show..." et " Chic'ness"- http://www.myspace.com/my_keul_b
Louis de Raynaud

Messagepar KarlZ le 05 Mai 2006, 09:18

Louis de Raynaud a écrit:Comme d'hab Ksimir, on remonte dans le tps avec plaisir a chaque nouvelle playlist, allllllezzzz tout le monde se prend les mains et on fait le petit pont sur Cotton Eye Joe !!! hyyyypaaa!!!

C'est con à dire, mais sur ce coup, faut avouer qu'ils ont fait fort. Ce titre est franchement indémodable. C'est l'genre de titre, tu l'entends, t'as envie de te taper un trip avec tes amis et déconner, sauter hi hi! Un titre qui donne envie de se lacher et de s'amuser.... de faire la fête quoi...
KarlZ

Retour vers Club classics