Présentation Guillaume Gautier

Mixed by Dj Guillaume Gautier

Modérateur: Team

Présentation Guillaume Gautier

Messagepar GuillaumeGautier le 06 Oct 2007, 13:07

Bonjour, à toutes et à tous,

Je vous écris ce petit post afin de me présenter auprès de VOUS les auditeurs de PARIS-ONE.COM

Je vous joins donc ma biographie dans laquelle vous pourrez découvrir mon parcour en tant que DJ depuis maintenant bientôt 6 ans.

Le but de l'émission CAPRICE est de vous révéler, tous les samedis soir de 21h à 22h, les dernières tendances musicales du moment.
Mon style musical se rapproche plutôt de la DEEP HOUSE voire de la TECHOUSE, je vous laisse découvrir, pour le LANCEMENT de ma résidence sur PARIS-ONE ce soir, un premier set SOULFUL réalisé à l'Alcazar.

J'attends votre feedback sur cette émission, n'hésitez pas à être critique !

Je vous dis à toutes et à tous,
A très vite!

Cheers,

Guillaume Gautier
myspace.com/guillaumegautier
contact@guillaumegautier.com

Biographie – Guillaume Gautier - FR

C’est en 2002 que Guillaume Gautier découvre l’univers du Clubbing. En sortant dans les Clubs montpelliérains, il s’éprend alors de passion pour la House Music.
Dès 2003, il jouera aux cotés d’RLP, Frédéric Galliano (Fcom) sur www.Vmix.fr. Suite à cela, il obtient une résidence sur une radio FM : Radio Aviva, laquelle deviendra rapidement une radio électronique de référence sur Montpellier.
En janvier 2005, Guillaume Gautier obtient une résidence dans un café très en vogue de Montpellier : Le Café Joseph, ce qui lui permettra de jouer pour la Summer Conférence au V.I.P room (St Tropez).
Durant la saison d’été 2005, il cumule les résidences à l’America Club (Sète), au Redlounge (Montpellier), joue aux cotés d’Yves Larock et Miss Roberta au Souleil (Montpellier).
La saison terminée, il obtient une place de résident des renommées « House Your Body ». Suite au succès de la réouverture du Sextoy (Montpellier), il décroche une résidence tous les Vendredis, lui permettant de jouer et de s’aguerrir auprès de DJ F.E.X (Robotronic / Systematic Record), Defected in the House: Hanna Hais, Michael Canitrot (So Happy in Paris?), RLP (Queen / Radio Fg Paris) …
Il sera alors booké à de nombreuses occasions et traversera de ce fait des régions aussi diverses que la station de ski des Arcs, la Suisse ou encore l’Espagne en mixant dans ses lieux les pus côtés tels que l’Apocalypse (Arcs 1800), le Divino (Genève) et le Rachdingue (Spain).
Durant l’été 2006, Guillaume parcourt la région méridionale et joue au Studio 88 (Prohibition Paris / Aix-en-Provence), à la Dune (La Grande-Motte) et au Bar Live (Lattes).
Désormais installé à Paris, il réalise de nombreux Dj set pour des présentations officielles au sein de célèbres palaces, notamment pour le groupe Bacardi-Martini.

Image
GuillaumeGautier

Messagepar InsommiA le 06 Oct 2007, 13:22

Tres tres bien ton parcours
DJ EscadA & Missy Jess Official Website :
www.missyjess.djescada.info

DJ EscadA & Missy Jess Official my Space Page :
www.myspace.com/missyjessdjescada
InsommiA

Messagepar GuillaumeGautier le 06 Oct 2007, 16:44

Je te remercie :)
J'espere que ma musique te plaira également!

A très Vite,

Guillaume
GuillaumeGautier

salut...

Messagepar djulh le 06 Oct 2007, 17:56

bienvenue a toi sur P1, tu a fait le bon choix tu te plairas forcement et a très bientôt je l' éspere
JULE MAESTROmyspace
- écoute ParisOne le vendredi 21h et dimanche 10h
BOOKING/CONTACT: djulh@free.fr
djulh

Messagepar GuillaumeGautier le 06 Oct 2007, 20:55

tas pas un myspace?

A très vite,

Guillaume
GuillaumeGautier

Messagepar djpolem le 10 Oct 2007, 21:52

Salut Guillaume.
Bienvenue sur p1 deeper bravo pour ce joli parcours ravi de pouvoir de retrouver tous les samedi soir de 21h à 22h.

Ps : Y a t'il un moyen de réécouter ton émission de samedi ?
djpolem

Re: Présentation Guillaume Gautier

Messagepar daz domingo le 10 Oct 2007, 22:14

Hey !!

Quand je lis ton joli parcours je me dit , j'ai pas fait mieux... et pourtant mes débuts devant un public remonte à... 1994 (je sais ça calme :o )

Tu as mixé dans de beaux endroits.. et pis tu as voyagé aussi.. 8)

Tu joues Deep House et Tek-House, la classe ! La Deep est un style que j'adore.. en ce moment je ressort de vieux Kerry Chandler.. miam miam ! C'est doux et cotonneux... en clair, une belle musique ! (d'ailleurs le premier volet des mixes "Deep&Sexy" joué de main de maitre par Monsieur François K est une pure merveille !!!)

Bienvenue à toi Guillaume, tu m'enchantes déjà par ton parcours et tes goûts musicaux.. je vais foncer écouter ta douce musique !

Amicalement :wink:

PS : au fait Guillaume, on t'a jamais dit que tu avais un air de ressemblance avec Guy-Manuel de Homen Christo des Daft Punk? (MDR! En même temps, beaucoup de personne ne savent même pas à quoi ils ressemblent... ben moi oui !!!! hé hé hé ! Ceci dit c'est un compliment ! Car le Guy-Man et le Thomas sont plutôt beaux gosses :P )

dz (putain ! La honte je me suis même pas présenté :oops: ... ah si si, je suis l'arlésienne :D
"La différence entre les surréalistes et moi, c'est que moi je suis surréaliste." Salvador Dali
daz domingo

Messagepar Aegyptos le 10 Oct 2007, 22:29

Bonsoir,

En effet, c'est du parcours ça :shock: Heureux de pouvoir t'entendre bientôt... :wink:
Aegyptos

Messagepar F2F le 11 Oct 2007, 00:49

Bienvenue...

par contre je ne voie pas de ressemblance.... :mrgreen:
Image
La musique n'est pas une question de style mais de sincérité. (Björk)
F2F

Messagepar Louis de Raynaud le 11 Oct 2007, 06:04

Hein hein je vois que ds le premier post Mickael Canitrot mixe en guest au B-Box le 2 Novembre..., huhuuuu je vais faire le deplacement!! c obligé! yes!! et puis en plus tu fais le warm up Guillaume! et bien comme ca j'aurai l'occaz de t'ecouter mixer en live!! yes!! :wink:

Ps : Le B-Box est le plus gros club de la region... Bravo Guillaume!
Aka My-Keul.B =>En live sur Groove Session dans "Apéro Live show..." et " Chic'ness"- http://www.myspace.com/my_keul_b
Louis de Raynaud

Messagepar daz domingo le 11 Oct 2007, 11:24

MDR ! :lol:

trop fort Fred !
"La différence entre les surréalistes et moi, c'est que moi je suis surréaliste." Salvador Dali
daz domingo

Re: Présentation Guillaume Gautier

Messagepar daz domingo le 11 Oct 2007, 11:44

Juste une précision...

Le Souleil (Montpellier), un endroit révélé par l'asso "les pingouins" (BOREALIS!!)

Le Rachdingue (Villajuega), la crème de la crème des dj's internationaux sont passés là-bas,,, et la déco est à tomber par terre, merci Mr Dali

Le Studio 88, le meilleur club électro du sud-est de la France, un certain Marc Romboy y a une résidence aujourd'hui,,, et Laurent Garnier y passe souvent (vu qu'il habite dans le coin maintenant), les artistes du label BPITCH y passent aussi... c un peu la cantoche quoi !

La Dune, idem

Le Bar Live, le meilleur after du sud-ouest, un endroit mortel où pas mal d'artistes y sont allés joués aussi,,, surtout après s'être déboité les jambes à la Villa Rouge 8)

et pour finir, La Mezzanie de l'Alcazar, ça par contre, c'est la classe.. une certaine Chloé y a débuté... et aujourd'hui, elle sort un album très intimiste, très zoli.... elle a fait du chemin la petite depuis..

Alors Guillaume, je crois que tu as pris la bonne route !!! Que ca dure ! :D
daz domingo

Messagepar GuillaumeGautier le 11 Oct 2007, 18:55

Daz je peux t'embaucher en tant qu'attaché de presse? :D
Concernant la rediffusion des emissions, on avais vu avec vincent il me semble deux autres redifs dans la semaine.

Ecoutez bien celui de samedi, c'est un set deep teckhouse comme j'adore jouer.
Lacher vos com dessus

A très vite,

Guillaume
Guillaume Gautier (So, Happy in Paris ? / Mezzanine de l'Alcazar - Paris)
http://www.myspace.com/guillaumegautier
Mail: contact@guillaumegautier.com
GuillaumeGautier

Messagepar Vincent Deeper le 13 Oct 2007, 19:31

Ne loupé pas ce soir le radio Show à 21h !!
Vincent Deeper

Messagepar daz domingo le 13 Oct 2007, 21:14

Vincent Deeper a écrit:Ne loupé pas ce soir le radio Show à 21h !!

Bonsoir Vincent !

Guillaume joue quand ?

ps : Ohlala !! Le Moodyman est une tuerie !! J'adore ce mec...le Kyoto Jazz Massive, le Spen N Jo's et le Osunlade, des tueriiiiies !!
Merci pour cette belle sélection, j'ai passé un super bon moment !
daz domingo

Suivant

Retour vers Caprice