Je vous écris ce petit post afin de me présenter auprès de VOUS les auditeurs de PARIS-ONE.COM
Je vous joins donc ma biographie dans laquelle vous pourrez découvrir mon parcour en tant que DJ depuis maintenant bientôt 6 ans.
Le but de l'émission CAPRICE est de vous révéler, tous les samedis soir de 21h à 22h, les dernières tendances musicales du moment.
Mon style musical se rapproche plutôt de la DEEP HOUSE voire de la TECHOUSE, je vous laisse découvrir, pour le LANCEMENT de ma résidence sur PARIS-ONE ce soir, un premier set SOULFUL réalisé à l'Alcazar.
J'attends votre feedback sur cette émission, n'hésitez pas à être critique !
Je vous dis à toutes et à tous,
A très vite!
Cheers,
Guillaume Gautier
myspace.com/guillaumegautier
contact@guillaumegautier.com
Biographie – Guillaume Gautier - FR
C’est en 2002 que Guillaume Gautier découvre l’univers du Clubbing. En sortant dans les Clubs montpelliérains, il s’éprend alors de passion pour la House Music.
Dès 2003, il jouera aux cotés d’RLP, Frédéric Galliano (Fcom) sur www.Vmix.fr. Suite à cela, il obtient une résidence sur une radio FM : Radio Aviva, laquelle deviendra rapidement une radio électronique de référence sur Montpellier.
En janvier 2005, Guillaume Gautier obtient une résidence dans un café très en vogue de Montpellier : Le Café Joseph, ce qui lui permettra de jouer pour la Summer Conférence au V.I.P room (St Tropez).
Durant la saison d’été 2005, il cumule les résidences à l’America Club (Sète), au Redlounge (Montpellier), joue aux cotés d’Yves Larock et Miss Roberta au Souleil (Montpellier).
La saison terminée, il obtient une place de résident des renommées « House Your Body ». Suite au succès de la réouverture du Sextoy (Montpellier), il décroche une résidence tous les Vendredis, lui permettant de jouer et de s’aguerrir auprès de DJ F.E.X (Robotronic / Systematic Record), Defected in the House: Hanna Hais, Michael Canitrot (So Happy in Paris?), RLP (Queen / Radio Fg Paris) …
Il sera alors booké à de nombreuses occasions et traversera de ce fait des régions aussi diverses que la station de ski des Arcs, la Suisse ou encore l’Espagne en mixant dans ses lieux les pus côtés tels que l’Apocalypse (Arcs 1800), le Divino (Genève) et le Rachdingue (Spain).
Durant l’été 2006, Guillaume parcourt la région méridionale et joue au Studio 88 (Prohibition Paris / Aix-en-Provence), à la Dune (La Grande-Motte) et au Bar Live (Lattes).
Désormais installé à Paris, il réalise de nombreux Dj set pour des présentations officielles au sein de célèbres palaces, notamment pour le groupe Bacardi-Martini.